Vidéo #4 – exercices pour les ischio jambiers

Les ischio-jambiers sont composés de plusieurs muscles qui sont situés derrière la cuisse.
Ils permettent la flexion de la jambe et stabilisent le genou, ce qui prévient les risques de blessures.
Durant la course ils font parti du groupe de muscles qui participent à la propulsion de la jambe lors de la foulée.
Ils sont les muscles antagonistes aux quadriceps et sont souvent plus faibles que ceux-ci, ce qui provoque des blessures. C’est pourquoi il est important de les entraîner mais aussi de les étirer car ils ont tendance à se raccourcir et à se raidir. ?

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Vidéo #4 spécial trail de notre partenaire Open Air FitnessExercices pour les ischio jambiers ?Les ischio-jambiers sont composés de plusieurs muscles qui sont situés derrière la cuisse.Ils permettent la flexion de la jambe et stabilisent le genou, ce qui prévient les risques de blessures.Durant la course ils font parti du groupe de muscles qui participent à la propulsion de la jambe lors de la foulée.Ils sont les muscles antagonistes aux quadriceps et sont souvent plus faibles que ceux-ci, ce qui provoque des blessures. C’est pourquoi il est important de les entraîner mais aussi de les étirer car ils ont tendance à se raccourcir et à se raidir. ?Plus d'infos sur www.openairfitness.ch ou sur la page fb www.facebook.com/openairfitnessCH/

Posted by Préalpes Trail du Mouret on Donnerstag, 24. August 2017